Accompagnement individuel :

 

 

       Durant les séances individuelles, le sophrologue s’adapte en fonctions des objectifs et des attentes du pratiquant dans une écoute partagée et confidentielle.

      Un suivi personnalisé et sur mesure, permet un accompagnement vers une autonomie, et la possibilité de devenir acteur de son propre bien-être. Suite à un moment de dialogue, le sophrologue, qui est avant tout un pédagogue, établit selon le principe de flexibilité et d’adaptation, un protocole. Celui-ci, permettant l’élaboration d’une méthode de travail stratégique, structurée et progressive.

      La séance est d’une durée de 1h15 (1h30 pour la première séance). Lors des séances d’entraînement la personne accueille des sensations et/ou des sentiments nouveaux. Apprendre à accueillir, débarrassé de nos interprétations, de nos références bien connues, nous permet de nous enrichir, nous épanouir et de créer de nouveaux rapports avec nous-mêmes, les êtres et les objets de notre environnement. Notre conscience, plus claire, plus positive, nous amenant petit à petit à la connaissance de soi, nous permet d’exister, d’être créateur de notre vie. Un nouveau quotidien se présente dans une liberté retrouvée.

      

      Le tarif de la séance est de 45 euros